dimanche 5 avril 2015

"Les Usagers de Google en France" / La communauté

11h22
Ce matin, expérience d'accueil du propriétaire (lui-même) de la communauté Google France sur Google + :


Bon, mis à part qu'il n'y a ni Bonjour ni Au revoir (pour quoi faire ? Mon article doit déjà être considéré comme spam ou troll ou autre nain suédois)...
...j'apprends qu'il faut que mon article apporte une information sur Google aux lecteurs pour qu'il soit accepté dans la communauté "Les usagers de Google en France".
Mince ! On ne peut pas juste être un simple usager de Google, qui veut parler de Google ?
Pas rigolote la commu ...


12h24
Les articles n'ont pas été supprimés de la communauté ! Merci François ! 
D'ailleurs, il m'explique que l'idée est bonne, mais, pour que cela soit constructif, il faut que j'agrémente de statistiques, de tableaux, etc. ...
Donc, au final, expérience sympa de communauté Google ...
Les utilisateurs de Google + ne sont pas des robots, c'est déjà ça...

Flora Kam en direct de Nancy, France,
Pour votre plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire