vendredi 3 avril 2015

Google Research experiment / part I

Quelle est la recherche associée à mon nom (et surtout à mon travail) ?
Page 2 : Ouille ouille ouille !


Résultat des courses : 6 images me concernant, deux images liées à mon compte twitter (qui n'apparaîtront plus d'ici quelques jours)

Page 3 : <<Maman y'a des Bds bizarres à côté de Miss France !>>


17 images en rapport direct avec mon travail. C'est Noël ! Par contre je ne suis pas la Flora de miss France ...

Page 4 : Flora GASHI ...



Flora Gaschi, diva de variété ... il faudra un jour que j'écoute pour me rendre compte de l'ampleur de l'honneur que mon nom puisse être associé à cette artiste.
Google, en grand prince, m'accorde cette fois 18 images !

Page 5 : Au fait, merci à VOUS !

Ben oui, en fait la quasi totalité des images qu'on trouve sur moi ont été publiées par mes amis, mes collaborateurs, ma bataille, ma famille ... Par exemple, FPDV, Stripburger, Matière Grasse, Peb et Fox, La Métairie, Métapolis ...
Et les images que je publie moi-même ? Où qu'elles sont ? 


Page 6, 7 et 8 : Noir c'est noir ...




Ce début de paroles d'une célèbre chanson de Johnny Hallyday illustre bien le résultat des dernières pages, avec en tout 10 images correspondant à mon boulot.
Et aussi la photo d'un kangourou.


Qu'en sera t' il dès la publication de cet article ?
Ces images vont elles apparaître dans les résultats liés à mon nom Flora KAM ? 
Flora COQUEREL et Flora GASHI seront elles toujours de la partie ? 


à suivre ...
FK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire