vendredi 3 avril 2015

3 Avril 2015 - La création d'un nouveau blog issu d'une amère constatation

Après avoir sué pour créer ce nouveau blog (on perd vite le coup de main, de doigts, etc...) me voilà à expliquer à qui lira les raisons et les envies qui m'ont pousser à ... pour que ... afin de ...

Bref, ceux qui me connaissent connaissent également mon ancien blog : pas-ta-bonne.over-blog.com, que j'ai tenu pendant une dizaine d'années... Ce blog m'a procuré d'énormes satisfactions... mais son existence a pris fin dès lors qu'il s'est vu infesté de pubs racoleuses (et moches, il faut le dire)

L'autre raison de la création de ce blog est ceci :
C'est à dire un référencement google assez pitoyable, depuis l'arrêt définitif de mon ancien blog...

Ce nouveau blog a donc vocation de présenter non seulement mon travail actuel, mes expériences, des écrits, mais aussi de créer un portfolio google-Flora-Kam.

Et ça c'est super.

A tout bientôt ...
Flora KAM



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire