dimanche 5 avril 2015

Google Research experiment / Part II

08h49
Bonjour à tous, et joyeux week-end de pâques, hahaha.
Nous l'avons vu hier, les résultats de la recherche n'ont pas bougé. Concernant les recherches web, ma page Twitter semble être devenue la plus haut placée, devant mon ancien blog.




















En troisième position, Facebook... Arg, j'y suis plus !
Il est vrai que la plupart des visiteurs de mon ancien blog venaient de cette plateforme...

On peut remarquer aisément que la page de mon nouveau blog florakamobi.blogspot n'apparaît pas encore dans les résultats de la recherche associée à mon nom. Après m'être renseignée un peu plus, je trouve cet outil qui permet d'envoyer un petit message à Google :



 Advienne que pourra !
QUI va atterrir sur mon blog ?
Cette petite question va me permettre de créer un petit sondage sympa dans quelques temps...

A très bientôt pour la suite...
Flora KAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire